Davina Weitowitz et George Degenhardt
Davina est juriste et journaliste de formation, elle est passionnée d'équitation depuis l'enfance – elle a eu son premier cheval à l'âge de 11 ans.
Lors de ses stages d'équitation chez des opérateurs de safaris à cheval en Afrique du Sud et au Botswana, leurs 40 chevaux vivaient en troupeau et parcouraient de vastes espaces tous les jours à la recherche d'herbe.
En Allemagne, Davina a fait des stages dans des écuries de dressage classique, qui ont pour éléments centraux le respect du cheval et sa gymnastique pour le maintien de sa santé (son cheval d'école avait alors 25 ans).
Cependant, Davina n'a jamais pu trouver un endroit alliant ces principes de dressage avec des conditions de vie se rapprochant de celles des chevaux sauvages.
George Degenhardt qui est admis comme avocat aux barreaux de Paris, Düsseldorf (Allemagne) et England, possède des chevaux depuis 2002. Il est titulaire du Grand Diplôme d’Équitation (Großes Reitabzeichens (RA 4)) de la Fédération allemande équestre (Deutsche Reiterliche Vereinigung (FN)) ainsi que du Diplôme de travail à pied (Bodenarbeitsabzeichen) de la Fédération allemande équestre et a passé avec succès l’examen de Guide de tourisme équestre (Berittführer) de la Fédération allemande équestre.
George a également longtemps cherché en vain une écurie pour ses chevaux qui leur offre des conditions de vie saines et respectant véritablement leurs besoins.
En conséquence, nous avons décidé de créer une telle écurie pour nos chevaux et les vôtres !